Vous êtes ici : Accueil > Mise en garde de l’ADIL 41 ESPACE CONSEIL FAIRE sur les DEMARCHAGES

Formulaire de recherche

Mise en garde de l’ADIL 41 ESPACE CONSEIL FAIRE sur les DEMARCHAGES

Suite  à  de  nombreux  appels,  l’ADIL  41  Espace  Conseil  Faire  (ECF)  souhaite mettre  en  garde  les particuliers qui pourraient être démarchés par téléphone ou par courrier par des structures qui se revendiqueraient mandatées ou agrées par l’Etat ou des institutions voire par l’ADIL.
 
Depuis juillet 2020, le démarchage téléphonique dans le domaine de la rénovation énergétique est interdit.
  
Aucun démarchage n’est effectué par l’ADIL 41 ECF, par l’ANAH, par la Région Centre-Val de Loire ou par Action logement sur le département. 
 
Dans tous les cas, si vous avez un projet concernant votre logement (isolation, mode de chauffage, énergies renouvelables,…), contactez les conseillers en énergie de l’ADIL 41 ECF  41 au 02 54 42 10 00  qui  vous renseigneront de manière neutre, gratuite et objective d’un point de vue technique mais aussi financier en vous indiquant toutes les aides mobilisables en fonction de votre situation personnelle. 
 
  
L’ADIL  41  réunit  l’État,  les  collectivités  locales,  Action  Logement, des organismes d’intérêt général, des professionnels publics et privés concourant au logement et des représentants des usagers.
Agréée par l’État, l’ADIL 41 s’appuie sur le centre de ressources de l’ANIL (Agence nationale pour l’information sur le logement) et offre un conseil complet, neutre et gratuit sur toutes les questions juridiques, financières et fiscales concernant votre logement.

 

Publié le Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:45:44

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer